Bienvenue à la plancha
Bienvenue à la plancha
Chez Canabis

Venez, vous Inscrires
Cela ne vous engages en rien.....
Si le Forum ne vous plait pas
Dit moi l'eu et je vous supprimerais

Si au contraire, il vous plait
Je serais heureuse de vous compter parmis Nous..
Merci, de vous présenter rapidement et de signer le règlement.....
Au plaisir de te lire

Amicalement
canabis

Bienvenue à la plancha

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

coca cola....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Royalement Bavard (e)

Féminin

MessageSujet: coca cola....................   Mer 23 Sep - 15:32

Coca-cola
Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape : « Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après un moment, le Saint Père répond : « Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »
Après quelques mois, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse : « Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le Notre Père la phrase « donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après avoir marqué un temps de repos, le Saint Père répond : « C’est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils… »
Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d’être reçus et lui présentent une nouvelle offre : « Votre Sainteté, notre firme a décidé d’offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase « Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien » par « donne-nous aujourd’hui notre Coca-Cola quotidien ».
Après un temps de réflexion, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande : « Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/

coca cola....................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1