Bienvenue à la plancha
Bienvenue à la plancha
Chez Canabis

Venez, vous Inscrires
Cela ne vous engages en rien.....
Si le Forum ne vous plait pas
Dit moi l'eu et je vous supprimerais

Si au contraire, il vous plait
Je serais heureuse de vous compter parmis Nous..
Merci, de vous présenter rapidement et de signer le règlement.....
Au plaisir de te lire

Amicalement
canabis

Bienvenue à la plancha

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

marine a la retraite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COLETTE7
Royalement Bavard (e)

Féminin

MessageSujet: marine a la retraite   Jeu 22 Oct - 22:21

Marine à la retraite

La Marine américaine avait un excédent d’hommes et a offert un Programme d’incitation à la retraite.
La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps.
Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.
Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.
Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d’être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.
Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d’une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu’à ses testicules !
On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.
Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu’il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l’arrière.
« Mon Dieu ! dit le médecin, mais où sont vos testicules ?  »
« Au Vietnam ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://colette76.forumactif.org/

marine a la retraite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1